L’Association des médecins assistant·e·s et chef·fe·s de clinique du canton de Vaud (ASMAV) mène actuellement un sondage crucial pour mieux comprendre et améliorer les conditions de travail des médecins assistant·e·s et chef·fe·s de clinique de la région. Plus de 300 collègues se sont déjà mobilisé·e·s pour y répondre, et chaque voix compte pour nous permettre de reporter une image fidèle de vos réalités et besoins.
Pourquoi participer ? L’ASMAV échange régulièrement avec les principaux hôpitaux ayant signé des conventions collectives de travail (CCT) avec nous, notamment le CHUV, la Fédération de hôpitaux Vaudois et l’Hôpital Riviera Chablais. Disposer de données concrètes, issues d’un large échantillon de participant·e·s, nous renforce lors des discussions et donne plus de poids à nos revendications.
En prenant quelques minutes pour remplir ce sondage (https://www.sondageonline.ch/s/ssj7smb), vous contribuez directement à la défense de vos droits en nous permettant de faire un point de situation sur vos conditions de travail et sur vos heures de travail effectuées et déclarées. Plus vous serez nombreux·euses, plus vous nous aiderez à faire bouger les lignes et contribuer ainsi à l’amélioration de vos conditions de travail .
Merci de votre engagement et de faire entendre votre voix !